Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:42

Je m'avansais à pas feutré les hommes ne devaient pas me repérer on ne sait ils pourraient très bien lancer une de leur grosse monture bruyante à mes trousses. Mais je voulais voire si il était encore là... mon odorat me disait qu'il y avait des chiens mais est-ce qu'il yavait ce chien.
Soudain un homme cria en me pointant du doight. Puis je vis des chiens plus petit que celui que je cherchais se ruer dans ma direction je pris la fuite sans demander mon reste le souffle couert.

Je commençais à les distacer lorce qu'un immense chien me barra la route. Je lui bondis par dessus les oreilles mais il me mordis la queue je me dégageait ma seule chance de men sortir était de traverser la rivière.

La rivière des vampires
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

j entendais des aboiment au loin mais trop loin pour que je m en inquiete ...les humain devai chasser...
je reparti vers le camp en trottinant mes 2 proi dans la bouche .......................................soudain a l entree d e la clairiere .. nous etions a la saison des flocons !!! les humains ne chassai jamais en cette saison et il n aboiyai jamais aussi longtemp !!! j allai chercher le chef!!! [suite sous grotte du chef...]
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:31

Comme souvent je voulais voir un vampire. Je me promenais silencieusement dans les bois malgré ma punition. Le soleil brillais sur mon pelage couleur sable. Au loin un chien aboyais mais je ne m'en préoccupais pas. Lôdeur fde nos ennemis étaient là. Mais aucun n'était en vue. Je gémit de Déception.
Soudain un loup arrivais en courant.
Un loup blanc comme la neige
Notre chef

Quest qu'elle faisait?
Les aboyement se rapprochait.
Le chien suivais Soria.

-Soria Attention!!!


Mais elle continuait de courir. Direction le territoir des vampires.
J'avais le choix. Soit je courais au clam avertir les autres ou je venais en aide a Soria. J'optaais pour la 2eme option.
Courant aussi vite que je le pus. Sans me soucier du bruit. J'accourais. Mais soria n'étais déjà plus là.
OÙ etait-elle?
Je regardais le chien. Ce n'était psa un chien ordinaire. Les loups n'avaaient pas peur d'un chien. Celui là avait la bave qui lui écumait des babines. Sa taille Etait supérieur a la mienne. Ce qui me fit frissoner c'etait ses crocs IMENSSE.
Soudain je vit soria. Elle etait sur l'autre coté de la rive
Sur le territoire des vampires
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

je courrais a perte d aleine vers le camp quand j enntendit des abboie,emt furieux
-attention je retournais et scrutais les alentour mais ne vi personne puis je me remis a courrir quand je compris a l odeur que c etait larme qui criait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture (suite de mauvaise rencontre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Patrouille-
Sauter vers: