Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 explication sur ces hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayanelle

Sayanelle


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : loup-land

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:51

- Soria?

Je venais d'arriver dans son entre je n'étais jamais venue auparavant

- Que veux-tu Sayanelle?

Je ne l'avais pas vue elle était tellement vive et rapide que se mouvements étaient imperceptibles.

- Eh bien je voulais en savoir plus sur ces hommes pour savoir me défendre
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:29

Je me méfiais Sayanelle vouloir s'instruire c'est nouveau?

- Et bien ce sont des créatures sanguinaires et...
elle me coupa la parole


- Où sont-ils exactement?

Et là je me méfiais vraiment.

- Ne sors pas seule c'est vrimment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07

- Ne sors pas seule c'est vrimment dangereux.

Ainsi Sayanelle était de mon avis. JEsouris. En fesant le moin de bruit possible je m'introduisit dans la grotte. Et je parli d'une voix calme qui cachait mal ma colère.

-écoute Soria! et ne m'interromp pas. Nous sommes en mauvaise posture. Les humain risquent de rentrer encore plus dans notre teerritoire. Il faut nous defendre.

JE regardais Sayanelle et je vis dans son attitude qu'elle était de mon avis. JE me mit a protester de plus belle.

-Nous ne pouvons pas rester terrer comme des lapins!

Mais Soria m'interrompit dans ma tirrade.

Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

- Je vous comprend mais si dans une semaine ils ne sont pas partit nous agirons mais je connais les hommes (c lié à mon secret) et ils sont éfémers ils partiront peut-être mais je sais ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

je rentrais a mon tour
-ephemer il y a que les mirage qui le sont les humain sont nos enemmi et n importe qui qui les defendra sera notre enemi
je parla d une voix en regardant soria fixement des humain ephemer ... et pui koi encore????j etait suspect
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26

Elles ne comprenaient rien je tentais de m'expliquer:

- Les hommes quand ils ont finit de faire ce qu'ils font partent et abandonnent le terrain je vous les dis dans une semaine si ils ne sont pas partis nous agirons, je prendrais les meilleurs guerriers etc... je connais les hommes mieux que vous pouvez l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:12

Ewie parla. Elle était de mon avis. Nous etions à 3 contre une... Mais Soria étaient tetue et c'est bien pour sa qu'elle était notre cheffe et que nous l'aimions. Elle dis d'une voix presque calme:


- Les hommes quand ils ont finit de faire ce
qu'ils font partent et abandonnent le terrain je vous les dis dans une
semaine si ils ne sont pas partis nous agirons, je prendrais les
meilleurs guerriers etc... je connais les hommes mieux que vous pouvez
l'imaginer.


Ma colère étaient retombée. Et peu à peu je me dis que Soria avait raison. Mais un mot dans sa phrase me firent l'effet d'une décharge.

-Soria... tu est ma cheffe et je t'ecoute toujours. Je te fais totalement confiance. Mais la tu viens de dire:
je prendrais les
meilleurs guerriers,
je n'aime pas sa! Je veux aussi me battre! Nous ne seront pas assez sionon! J'irais aussi!


J'était quasi sure que Saya serait de mon avis. Mais les guerriers n'aimeraient pas m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:55

-Soria... tu est ma cheffe et je t'ecoute toujours. Je te fais totalement confiance. Mais la tu viens de dire:je prendrais les
meilleurs guerriers, je n'aime pas sa! Je veux aussi me battre! Nous ne seront pas assez sionon! J'irais aussi!
Les meilleur guerrier ce n'est pas ce qui nous fauton a besoin de gens plutot experimenter.
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:04

J'observais Ewie.. je ne savasi pas ce qu'elle allait dire. J'esperais qu'elle n'allais pas me contredire. Pour ke moment elle se taisait.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:27

-non Soria malgres tout le respect que je te dois permet moi de te contredire on presque le meme age mais nous somme differente ton pere t'a choisie comme succedeur mais il me semble que tu ne sais pas encore tres bien comment le faire ce qui nous faut ce n'est pas nos meilleur guerrier mais les plus sage et les plus experimentes. Je ne me considere pas vraiment dans le lot (sauf si tu le decide) mais je pense que c'est ce qui vaut vraiment la peine.
Ewelin s'eprima d'un voie calme et posee elle se sentait lasse de toujours vouloir contredire Soria mais il le fallait car elle sentait que cela etait la meilleur chose a faire...Larme de lune la regardais intensement mais elle ne prit meme pas la peine de la ragarder elle savais ce qu'elle pensait
<<tiens!! tu lui fait plus la guerre maintenant?? devais dire ses yeux je ne te reconnais plus Ewine!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication sur ces hommes Empty
MessageSujet: Re: explication sur ces hommes   explication sur ces hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur ces hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes dans la forêt (rpg)(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: La grote du chef-
Sauter vers: