Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oups perdue@!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

oups je suis perdue!! je n'aurais pas du venir ici toute seul!!!! je sans un mouvement dans les fouree !!!
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!
un ecureil un ecureil m'avais effrater !!! heureu sement que personne ne m'avais vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:46

Je m'était trop éloignée beaucoup trop même. Soudain, au loin j'entendis un cris effrayé:

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Je sursautai, qui était là? était - cce un ennemis, un vampires??? Je couru à toute vitesse mes pattes ne touchaient presque pluus le sol. Là-bas, une fourrure blanche!!
Je sautais sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:35

En manque d'espionje m'étais préparée à enquêter moi-même chez les vampires. Mais je sentis tout de suite Larme de lune et Ewin. Larme de lne avait retourné Ewin et les deux se regardait avec étonnement.
Elle faisaient trop de bruit si les vampires les découvraient le camp serait attaqué.
- Que faites-vous là?

Elles se retournèrent et je leur fis un signe de la queue qu'il fallait quitter les lieux et que nous parleront plus tard c'était trop dangereuux pour elles.

Mais les vampires nous avaient vues nous devrions nous battre..
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:32

Ele nous fit signe de partir. Elle n'avait pas a me donner des ordres. Avec stupteur je vis que celui que j'avais attaqué etait en faite Ewine de Brume.

-Pardon, lui murmurai-je à l'oreile.


Puis deux vampires débarquèrent. ILs nous regardèrernt avec un regard haineux. l'un d'eux pronoça d'une voix tranchant:

-Que faites vous la`?


ILs avaient mauvaise odeur ces vampires. JE dus réprimer un haut-le-coeur. Mais je m'approchais discrètement de Soria. Elle pourrais peut etre me cacher. Quel stupide idée de ma part, les vampires crurent que je voulais les attaquer. ILs grognèrent et...
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

attaquere aussi vite que je ne les que entre apercu mais soria aussi avais bondi le choc fi un brui enorme
-courez !!!nous dit -elle
je me le fi pas dire d2 fois et je detala comme un lapin
mai je remarquai que larme etai rester en arriere je revin sur mes pas larme regardai le combat comme si elle esayai de trouver une faille son courage me rendi muette mais doudain un des vampire attaqua ...
-attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanelle

Sayanelle


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : loup-land

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

Je les avaient suivie ou plutôt Soria ces temps elle était ..bysarre. Et voila que je la suis dans le terrain de vampires et qu'il y a une attaque.

Que faire?

Soria est plus rapide que jamais parant esquivant mais elle ne peut pas toutr faire et Larme qui ne lui obéit pas...

Mon coeur se serre quand le 2ème vampire lui errafle le flanc.
Leurs crocs sont errissée et menaçants. Ewine se mêle dans la bataille. Elle sera bientôt guerrière!

Je devais faire quelque chose pour les aider.

Un guerrier nommé Stone m'avait montré comment être très discret je m'avançais une boule dans le ventre.

Puis le vampire de Soria poussa un cri et tomba mort.

Una autre l'attaqua. Il ne restait qu'un vampire. Un vampire contre trios apprenties.
C?était jouable!

Et je me jetais tout croc dehors contre le vampire. Ewine eut comme un déclic et se jeta sur lui tandis que Larme reprenait courage et se battait à grand coud de croc et de griffes.

Dans un souffle Ewin me dit:

- Merci

- de rien

Je savais que nous parlerons plus tard. Le vampire était puissant mais on était trois. Larme bien que bléssée fit un grand bond et lui mordit le coup... nous avions gagné.
Pendant ce temps Soria finissait le sien.
Notre chefe nous dit:


- Maintenant on cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sor!@
Admin
sor!@


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 27
Localisation : Une grotte au fond des bois

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:25

NOus avion eu de la chance c'était des petits vampires. Les petites couraient très vite.
La peur donne des ailes.
Larme était bléssée et je l'aidait à traverser la rivière. Lorce que nous fûmes dans notre territoire on put souffler.
- Très bien, dis-je, avant de faire quoi que ce soit je vous convoque dans mon repère. Enfin Ewine et SAyanelle filez et attendez-moi à mon repère.

Les 2 déguerpirent sans demandez leur reste. Je restai avec Larme

- Lame tu peux marcher?
-Oui.
Elle semblait erreintée mais je devais la soigner au plus.
- TRès bien.
Je me mis en quête de romarin cette plant a la propriété de guerrir les blessures comme celle De Lâpptrentie.
Elle grimaçs quand je la soignait mais ni broncha pas. Après le traîtemennt je lui dis:

- Rdv dans ma grotte.

(suite dans la grotte du chef)
Revenir en haut Aller en bas
https://loupgarise-ta-vie.forumsrpg.com
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:39

mais essaie de ne pas nous jouer !!!
je me modissai j avais une dette en vers quelqun !!!!jen vomirai presque de degou!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

- Rdv dans ma grotte.

JE la regardais dans les yeux. Jamais je n'aurais osé faire sa mais la victoire contre les vampires m'avait reviguorée. Oubliantn ma douleur je me relevais.

-Tu peux pas partir comme sa! JE ne peux a peine marché et toi tu pars. Tu crois que Ewine peut me porter toute seule. Je voudrais bien pouvoir marché! Mais aide la. Le chemin et long et Ewi a peur sa se voit. Moi aussi je tremble.

Ma tete se mit a tourner et je m'affalai par terre en gemmissant. je relevais les yeux pour voir du sang rouge s'écouler de mon flanc.

Oui Soso evite peut etre de nous jouer. J'adore le post de Saya et le tien ils sont bien ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:09

j etait encore un peu chcer mais quand je vis larme je laida a se relever et lanca un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups perdue@!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oups perdue@!!!!!   oups perdue@!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups perdue@!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition (suite de oups perdue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Le territoir des vampires-
Sauter vers: