Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dispute entre loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:08

je sentais qu'on me poussais ...larme-de-lune??? non c le millieu de la nuit elle me reveillais jamais pour rien j'entendis des ricanament ...
je sautit sur mes pied aussitot et grogna de toute mes force j'ai grogner tellement fort que tout le camp devais avoir entendu..

-a la batarde c reveiller...
lanca dark il etait avec ses complice lui et sa bande je ne pouvais pas l'encadrer. il etait vantard et degoutant heureusement il se battais bien
-surveille tes mot il pourrais te couter cher...
je souri de toute mes dent un sourire...glacial
-je ne connait pas le gout de viande de loup mais j gouterais bien...
je croisi son regard et il baissa la tete peut de personne peuvent le supporter d'ailleur on me surnomais :oeuil la terrible quel nom stupide...
-ne sois pas bete tu n pas asser stupide pour m'attaquer ou bien ???
c vrai que dark etais un bon combattant le clan avais besoin de lui et quelque louve aussi...
-non, mais toi oui tu serais capable d'attaquer ton propre reflet s'il ne te compliment pas...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:52

Ma mère, qui m'avait quittée après ma naissance, préferant la mort, courait a coté de moi... dans les nuages. Soudain une voix. Le diable nou accusaitt mais une personne que je ne pouvais distinguer me défendait. Je regarrdais ma mère.

-Ne doute jamais de toi. me murmurra telle doucement. Puis elle disparu dans les tenebres.

Ce n'étaait qu'un rve en ouvrant les yeux je vit Ewi se disputant avec Dark et sa bande.

-non, mais toi oui tu serais capable d'attaquer ton propre reflet s'il ne te compliment pas...

Quel belle réplique sa aurai du clouer le bec au guerrier mais...

-DE toute façon c'est de ta faute, tout les malheurs qui t'arrivent!


Quelles malheurs? Je bondis sur mes pieds et sans que Dark me voie je lui lance ma patte dans sa figure. il n'appprécie pas!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

(dans ma tete )youpi larme lune est arriver !!! elle se jette sur dark et lui met une bonne patter !!
-tu fais moin le malin maintenant que celle que tu traite d'imcompetente ta mi une patter don tu te souviendra!!!!
dark se replia dans un coin tout le monde avais vu et larmelune tronais telle une reine heureuse que tou le mondse vu son exploi!!!
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:54

Toute fière j'étais, je lui en avait mis une raclée. ;aintenant cet imbécile de Dark gémissait dans un coin. Pourtant je n'auria pas du etre contente. Je m'était fait un ennemis. Et pas le moindre. Heureusemnt j'avais une amie qui resterais toujours avec moi.

_Euh... dis Ewi... DArk va vouloir se venger... euh... on s'aide, OK?
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:56

t'inquiet s'il touche un seul de tes poils je le bouffe!!!
je souriai mais j'etai serieuse dark avai intereai de se tenir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:05

-Ah... merci! IL a interet de bien ce tenir celui là! ET si il te rederange tu m'avertit. Je lui ferais... euh.... enfin... je trouverais! Bon si sa te dérange pas je me reendors.

JE me pelotonais dans mon lit et posa ma tete sur mes pattes. JE repensai à mon sombre rêve. Le sommeil me fuyait, et je n'avais pas fermé l'oeil jusqu'au petit matin. Lorsque je sortit j'était aux aguets attendant une attaque de Dark. Mais l'attaque ne vint pas.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:07

larme s'agitai dans son someil elle devai avoir la frousse de dark mais peu importe je voulai pas me vanter mais j'etai la pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

DEpuis ce jour. Je le pire moment de tous etait la nuit. C'était depuis... sa mort. Je cauchemardais dés que mes paupiüres se fermaient. IMaginez donc la surprise quand je fit un beau rêve ou jwe trottinais dans une prairie, un faucon dans ma gueule. ET tout le monde m'acclamais. Puis Soria me désigne comme la guèrrière suprême.
En me reveillant je senti une pointe de desappoinntement dans ma poitrine,, ce n'etait qu'un rêve. Mais il était tellemment parfait. JE sentait en core l'odeur du lapin et de la prairie, la brise lègere etait toujours présente...
Ce n'Etait qu'un rêve...
Pourtant...
IL était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:03

z z z z
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:41

Ewine dormait profondé,ent... pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:57

je me reveilllai que'elle merveilleuse nuit j'avai passe!!!mais larme n'avais pas aussi bien dormi que moi elle gigotai comme un poisson or de l'eau...elle devai avoir passe une mauvaise nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sayanelle

Sayanelle


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : loup-land

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:57

J'avais à peine pu dormir tellement leur bagarre m'avait fait peur. Je n'aimais pas Larme te Ewine elles n'aimaient personne d'autres qu'elles et moi je me sentais seule...

Larme se leva alors bien décidée à lui réglé ses comptes je m'approchais et lui sautais dassus
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:36

koi j ai pas suivi la???et pi essai de ne pas nous jouEr jou toi seulement
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:17

hein rapport????

ON n'a jamais ete mechante avec toi et tout donc pourquoi tu nous saute dessus??? dispute entre loup Suspect

dispute entre loup Icon_question dispute entre loup Icon_arrow moi en pleine incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute entre loup Empty
MessageSujet: Re: dispute entre loup   dispute entre loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute entre loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue louve et loup
» les loup-garou une phobie d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: Le dortoir des apprentits-
Sauter vers: