Loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionés des loups et des loups-garous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeux et pursuites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:44

Sortant du sommeil profond je vois des jeunes louvetau, encore dans la pouponnière, gambader a travers la clairière. Du coin de l'oeil j'en voit un qui part, il veut sortir.
Je me lance a sa poursuite. Et je le ratrappe rapidemant. Il se débat comme un fou.

-Ehh,ohhh toi tu vas te calmer! tout ce que j'ai fait c'est que je t'ai empêcher de te perdre.

-mhhhh... Je me perd pas moi.

-Arrête de gigoter! et puis tu t'appelle comment d'abord?


-Mon nom c'est: Le tueur Superbe!

-Tout sa ce ne sont que des sottises. Personne ne s'apelle comme sa.

-Lâche moi tout de suite

Je lui dit d'un ton menaçant et en martelant les mots:
-Je suis apprenti et toi tu est un louveteau. Et Tu Ne Me Donera Pas D'Ordre

-Ok, Ok... Mais ne te fâche pas trop.

Toute fière de mon autorité je rammenais le petit vers sa mère qui, folle de joie ne se lassait pas de me remercier. Tout ses compliment me mettait mal à l'aise, Je méoignais. et observait les disputes du loup qque j'avais renommé intérieurement "Le tueur", et sa soeur. Qu'ils étaient mignon. Je me sentit toute nostalgique en pensant à mon enfance.

Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:40

larmelune avais l'air d'etre perdu dans ses pensees loin de tout autre chose loin ...
je me secoua se n'est pas le moment... je detourni les pas et m'approcher de la grotte du guerisseur se maudit tic refusais de me lacher
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:08

Ma vie döfilait devant mes yeux clos... moments joyeux, remplis de bonheur mais aussi des moments tristes. Des moments où mes larmes ne se tarissaient pas. Mais ma vie contait tout de même plus de joie que de pleurs.
Reviguoröe par cette pensö, une önergie nouvele döferla sur moi. Je bondit sur mes pattes et m'approchais du tueur et de sa soeur. Je leur sautait dessus, les petits chenapans criairent de surprise. Je menait un combat féroce, les deux petits contre moi. je les sentait prendre le dessus. Sans y prendre garde ils m'öcorchürent la truffes. D'une patte je les repoussait gentiment.
Un guerrier qui passait là me dit:


-Le temps où tu sera Guerriere est loin devant toi. Même des louvetaux arrivent a te battre


-Mais ils ötaien deux...


Il ötait deja parti. Cet rebuffade ne doucha pas ma bone humeur et je me mit a trottiner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:19

je me dorai au soleil je devais m'entrainer pensai je mais le soleil sur mon pelage blanc me rendais heureuse .......aucune envie de m'entainer pensais je et je me retourni sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:30

Elle était l?à et se reposais, La flemmarde ! Je lui bondis dessus et je roulais le dos en lui mordant gentiment l'oreilles. Ainsi j'esperais la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

je senti mon corp basculer de la roche un poid sa bati sur moi qui le cretin qui tenais a mourir pour m'avoir deranger ??????
quand je vi larmelune je soupira ... allais je la poursuivre??? je decida que oui je fit semblant de rien mais quand je "detourni" le pas pour (sois-disant)men aller je lui sautais dessu et la cloua au sol mais je n'avait pas le moral je la laissi se liberer et elle se jetti sur moi....je m'affala et la laissa mordiller mes oreilles et me queu...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

ELle m'avait biem eue. JE tombais ne arrière et eclata de rire. Un rire frais et huereux. Un rire rempli d'amitié. JE me tournai vers Ewi:

-Merci

Puis j'ajoute:

-...Pour tout

JE me serre contre elle. Personne ne peut la renplacer. Elle est comme ma soeur. Je lui lèche l'oreille en souriant jusqu'au orreiles
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:52

-merci
je souri elle se blotti contre moi
-t comme une soeur pour moi c naturel
et je la laissa se blottir soudain
-ewine au lieu de paraisser vas a la chasse le chef trouve que tu n pas tre active
active je lui boufferai bioen les oreille je lui jetter un regard noir mai je consenti
larme lune me regarde partir ...
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:14

L'imbécile qui venait de parler était grand et bien bati. Ewine partit mais je ne voulais pas rester seule.

-Ewi attend je vien avec toi.

On partit en courant les deux. s'amusant comme des petites folles. A nous voir un guerrier nous prendrait pour des louveteau, mais sa m'etait complétement égal!
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:50

larm etai a la'affu d'un lapin cacher entre les buissons je la regardai bander les muscle pre a bondir sur sa proi
je senti l'eau me monter a la bouche mon dernier repa remontai a ce matin et elle me semblai loin
je laissa larme se concentarer et je reniflai pour trouver une odoeur quelquonque de nourriture .
Soudain je senti une odeur confuse de souri je reniflai plus fort pour savoi ou elle se cachai
-profite de tes derniers instant ...
et je bondi je tua d'un couip de dent la maleureuse et je me retourna ver larme qui revenai avec son lapin bien dodu
-rentron au camp me dit -elle
-non,on a encore le temp enteron nos proi et pui revenon tout aleur les chercher
soudain je senti une presence deriere nou larme lavai ausssi senti nous nous retournere
- flute.... murmura larme
je haussa les epaule encore lui....
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:09

Cet imbéciol de DArk ne nous lacherais donc pas. JE grognais, remplis de mepris.

-QUelle belles proies. Quel honneur j'aurai si je les ramenais au camp pendant ses temps de famines. Donne moi sa, me dit-il brutalement en s'approchant.

-Recule, s'ecria Ewine.


Mais il ne broncha pas. Et eut un sourir carnassier.

-Avant de prendre mon lapin. TU devras m'attraper.

ET je partit, slalomant a travers les arbres avec une agilité hors du commun. Maman était là, elle me protegeais et me donnais sa force. Je la remerciait de tout mon coeur. je me sentait bien et je savais quelques chose. Dark ne m'auras pas... du moin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:40

dark essaya de poursuivre larme je me jeti sur lui il se retrouva par terre etoner
-surpris???? je souri de toute mes dent
un de ses "valet" me sauta dessu je me batti avec ferositer mais je ne pu pas les retenie bien longtemp dark m'echapa et poursuivi larme pendant que les autre partai en retraite
-ai...
et je me lanca a sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:08

Quelques chose changeait. pendant ma course je me sentai bien. JE n'etait plus le louveteau maldroit. Probablement c'etait une réaction passagère. Je doutais que je resterais comme sa . Puis Ses paroles me revinrent en mémoir:

-Ne doute jeamais de toi, jamaais!!


Qu'avait-elle voulut dire?
JE courais a travers la foret. DArk etait loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:49

je poursuivai dark mais il gagnai du terrain .... maucvais tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
larme-de-lune

larme-de-lune


Messages : 246
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Tu te mêlerai pas de mes affaires là??

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:54

J'entendais le pas lèger d'ewine et celui puisant de Dark. J'utilisais mes dernières parcelle d'énergie et j'avançais. Le vent fouettais mes yeux. De la terre se projetais dans mon visage. Je ne voyais plus rien. Mais je me guidais â l'ouie.

C'est a ce moment la que j'ai réaliser que j'entendais tout. Les arbres chuchotaient. L'herbe se froissaient. Les souris grignotaient. Les insectes travailaaiet. Les oiseaux volaient. J'entendait tout. Est-ce que tout les loups étaient comme sa où c^était juste moi? Je n'avais pas besoin d'ouvrir les yeux pour me diriger. Je voyais avec mes orrelles.

Mes foulée s'allongeaient. Mes musvles se décontractaient. Je me sentait bien. J'avais semé Dark. Une voix murmura:

-Ma cherie, tu as trouvé.


C'était délicieux et magnifique.

Mais apres 5min de course je me figeait.
Je me tenais dans le territoire des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
ewine

ewine


Messages : 260
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : SUISSE ET....DEVINE!!!

jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:03

j'etait essoufler et je savais pas comment larme avait reussi a tenir cette distance finalament je gagnis du terrain sur dark et je me jetti sauvagement dessu.Il se debatti de toute ses force mais je le tenais solidment avec mes pattes de derriere quand il se fus calmer je lui arrachi un bout d'oreille puis je le le liberi il s'enfuit dans la foret. Je savoirais ma victoire quand soudain je vis larme de lune qui continuais a courir dans la foret
-Larme c'est bon il est KO reviens!!!!! revien!!!!
Mais elle ne m'etendais pas puis je ne la vis plus. la foret continuait de gemir doucemenr et moi je me tenais la penarde ne sachant que faire...
-oh mince alors qu'esque je fais ?? je crois qu'elle c'est enfoncer dans les bois trop profondement et j'espere qu'elle ne franmchira pas la limite des vampire!!mais elle est pas si bete je rentre cette coursde m'a epuiser.
Inconciente du danger que courrais Larme je fis demi tour et marcha d'un pas trnaquille vers le villag. mais soudain j'entendis un bruit, un gemissement plustot mais qu'eque c'etait??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux et pursuites Empty
MessageSujet: Re: jeux et pursuites   jeux et pursuites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux et pursuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-garous :: Notre clan :: La clairrière du clan-
Sauter vers: